Vœux de Don Bosco Blandain
- Gaëtan Fourez
- 5 janv. 2021
- 2 min de lecture
Comment vous souhaiter une excellente année 2021 sans évoquer 2020?
Amis de la Maison de Don Bosco Blandain, je vous souhaite ce qui semble le plus précieux en ces temps difficiles: la santé. Prenez soin de vous, de vos proches et de votre entourage au sens large du terme.
Nous souhaitons tous reprendre des activités sociales, nous réunir et même peut être à nouveau participer aux célèbres repas de printemps et d'automne à Don Bosco, mais pour cela, il faudra encore quelques efforts de bon sens et rester vigilant. Mais bientôt, nul doute que la vie va reprendre, et 2021 semble l'année de nos retrouvailles en pleine santé!
La santé, c'est le plus grand des biens disait le Cardinal de Bernis
L'an dernier, nous n'avons pu assumer pleinement l'encadrement de nos jeunes pousses à l'internat lors du confinement total. Nous n'étions pas préparés à affronter cette pandémie. C'était une période pénible et compliquée à vivre pour tout le monde. Nous étions dans les cordes à moitié sonnés et impuissants. Mais nous n'étions pas K.O.
Au contraire, nous nous sommes relevés plus forts grâce aux amis et bienfaiteurs de La Maison qui nous soutiennent au quotidien, et qui sont aux petits soins pour les enfants. Nous ne pourrons jamais les remercier assez d'être présents quand nous avons besoin d'eux.
Une bonne année répare le dommage des deux mauvaises disait Voltaire
Parce qu'un peu d'humour ne fait pas de mal, je vous souhaite également de sourire, de rire, de partager et de communiquer votre bonne humeur avec vos proches.
Que l'année 2021 soit parsemée d'éclats de joie, de bonheur, qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié.
Que cette nouvelle année soit synonyme de réussite, d'épanouissement et de concrétisation de projets pour les jeunes de Don Bosco Blandain
La différence entre un rêve et un projet, c’est une date disait Walt Disney
Bonne et heureuse année !

Comments